Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 485
1 octobre 2016

SAL Ptits bouts d'fils ... #9

17

 

Bonjour,

 

En ce premier jour d'Octobre, je vous retrouve avec le SAL "Petits bouts de fils" organisé par notre Steffy.

 

Voici où j'en étais restée en août

 

#8 AOUT

 

 

Et voici ma récolte de fils pour le mois de septembre

 

#9 SEPTEMBRE

 

Je vous retrouve en novembre pour la suite.

 

Je vous souhaite un très bon week end à toutes, pour ma part, c'est shopping avec ma grande ce matin et week end en tête à tête avec mon dernier.

 

Des moments que j'apprécie plus que tout, donc pas beaucoup de petites xxx vont être posées durant ces 2 jours ;)

 

BON WEEK END 5

 

Publicité
Commentaires
C
une belle récolte :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
T
c'est pour faire quoi cette récolte de fils ?? ca m'intrigue
Répondre
Z
Coucou Véro !<br /> <br /> Une belle récolte !<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée !<br /> <br /> Zabou
Répondre
S
Belle récolte !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Jolie récolte
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité