Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 488
29 septembre 2016

Winter Owls ... #2

9

 

Bonjour,

 

Je vous retrouve ce jeudi pour vous montrer la suite du superbe modèle de Madame Chantilly "Winter Owls" que je fais en SAL avec Valérie44.

 

Christmas Owls Modèle

 

Comme 2 copinettes me l'ont fait remarquer lors de la publication de ma première étape, je me suis trompée de modèle en passant commande. Mes co saleuses brodent "Christmas Owl". Donc, après en avoir informé Valérie, je continue sur ma lancée, et j'essaie de broder aux mêmes endroits qu'elles ou presque.

 

 

Du coup, voici mes petites xxx de cette quinzaine.

 

 

#2

 

J'ai brodé le haut du nichoir et les 2 petites chouettes

 

Même si je me suis trompée, ce modèle est tout aussi beau que celui du SAL.

 

 

Je vous donne donc rendez-vous dans quinze jours pour découvrir la suite.

 

 

Je vous souhaite un très bon jeudi à toutes.

 

Bon jeudi 2

Publicité
Commentaires
L
bonjour, il est super beau ce modele , j'adore<br /> <br /> Bisosu du soir
Répondre
C
c'est pas grave, ça sera tout aussi jolie :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
C
C'est vrai que les deux modèles se ressemblent!! Bravo pour ton avancée!! Bisous Véro!!
Répondre
A
très joli début pour cette superbe broderie, c'est trop chou......<br /> <br /> belle semaine bises AGNES
Répondre
V
Ton modèle est très joli aussi, tu as raison bravo pour tes xxxxxxxxxx<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité