Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 487
27 septembre 2016

RED QUAKER ... #9

24

 

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je vous retrouve avec la suite du magnifique SAL Red Quaker de Needleknowledge (modèle free) gentiment organisé par Albéna.

 

RED QUAKER SAMPLER Modèle

 

Fin août, j'en étais arrivé aux 3/4

 

#8

 

Et voici mes petites xxx du mois de septembre

 

#9

Pour cette étape, nous avons brodé la frise du bas

 

Encore 3 étapes et nous aurons terminé ce magnifique modèle.

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

24

Publicité
Commentaires
C
joli avancé :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
P
Magnifique!
Répondre
A
très jolie ta toile avec ses couleurs toutes douces!
Répondre
C
Les couleurs sont toutes douces.<br /> <br /> Bravo ma douce c'est super joli<br /> <br /> Gros bisouxx et bonne journée
Répondre
M
Coucou Véro ,<br /> <br /> ça avance , ça avance ! toujours aussi joli ! BRAVO !<br /> <br /> Bonne journée , bisous .
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité