Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 480
16 septembre 2016

Winter Owls ... #1

24

 

Bonjour,

 

Sur la bloggosphère, les modèles pour noël commencent à apparaître (ça va venir vite maintenant) ... de ce fait, quand Valérie44 nous a proposé de broder le modèle "Christmas owls" de Madame Chantilly, je n'ai pas hésité un instant ...

 

Christmas Owls Modèle

 

Nous avons donc commencé le SAL le 2 septembre.

 

 

Nous broderons une étape tous les 15 jours, et cela devrait nous amener au 9 décembre, ce qui nous laissera le temps de le finitonner à temps pour les fêtes.

 

 

Voici donc mes premières petites xxx.

 

#1

 

Je brode sur une toile lugana beige marbrée et j'ai conservé les fils DMC préconisés.

 

 

Je vous donne rendez-vous le 30/09 pour découvrir la suite.

 

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

 

36

Publicité
Commentaires
C
un joli début :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
S
C'est vraiment très beau et très fin, jadorre<br /> <br /> Bonne semaine bisous
Répondre
N
super mignon ce modèle bisous
Répondre
N
bonjour c'est vraiment très fin magnifique travail
Répondre
Z
Coucou Véro !<br /> <br /> C'est sûr qu'il ne fallait surtout pas hésiter ! Il est superbe ce modèle !<br /> <br /> Gros bisous et bonne continuation !<br /> <br /> Zabou
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité