Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 485
13 septembre 2016

Bienvenue chez nous ... #8

9

 

Bonjour,

 

C'est avec joie que je vous retrouve aujourd'hui (après une pause d'un mois) avec le modèle "Bienvenue chez nous" de Madame La fée, que je fais en SAL avec Nicole.

 

Bienvenue chez nous MODELE

 

Voici où j'en étais restée mi juillet

 

#14

 

Et voici mes dernières petites xxx.

 

#15

J'ai continué avec la cage et l'oiseau

 

Je vous donne rendez vous le 15 octobre en espérant le terminer ...

 

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

24

Publicité
Commentaires
C
il est superbe :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
P
Ce modèle est vraiment magnifique!
Répondre
C
Pas mal comme avancée!!! Bravo!! Bisous!!
Répondre
F
Un modèle tout en douceur. Allez encore un petit "effort" et il est terminé. Amicalement
Répondre
C
Coucou ma douce,<br /> <br /> Wouahhh il est superbe tout en finesse.<br /> <br /> Hâte de voir l'ouvrage fini qui ne devrait pas tarder <br /> <br /> Gros bisouxxx et bonne journée
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité