Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 485
12 septembre 2016

Village Quaker ... #3

36

 

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je vous retrouve avec le SAL "Village Quaker" de Jardin Privé organisé par Noëlle.

 

VILLAGE QUAKER Jardin Privé

 

Voici où nous en étions restées la quinzaine passée ...

 

#2

 

Voici la suite de mes petites xxx.

 

#3

 

 

Ce modèle est vraiment très agréable à broder, je vous donne donc rendez vous le 26 Septembre pour découvrir la suite.

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes et une bonne semaine.

 

17

 

PS : Au cours de ces trois dernières semaines, j'ai pris du retard dans mes SAL, pour cause, mon mari était en vacances, et j'ai pris le temps d'en profiter au maximum en dehors de mes heures de boulot ...

Donc je vais essayer de rattraper mon retard sans fautes ..

 

Publicité
Commentaires
C
bravo pour ton avancé :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
S
Les couleurs sont très belles et très douces.<br /> <br /> Vivement la suite<br /> <br /> bizz
Répondre
F
Un très joli modèle mais non je ne vais pas craquer. Bravo pour ce début prometteur et bonne continuation.
Répondre
C
Coucou ma douce,<br /> <br /> Il avance bien ton ouvrage.<br /> <br /> Tu as bien fait de profiter de ton mari et je suis persuadée que tu vas vite rattraper ton retard dans tes ouvrages.<br /> <br /> Gros bisouxxx et bonne journée
Répondre
A
Jolie avancée ! Bravo !!<br /> <br /> Bizzous
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité