Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 486
27 août 2016

RED QUAKER ... #8

ARTICLE PROGRAMME

 

Bannière 11

 

Bonjour,

A l'instant où vous lirez cet article, je serai en famille en vacances dans le Nord à Valenciennes ...

Nous sommes dans la famille du chéri de notre puce, et nous avons rencontré toute leur famille.

Je vous retrouve donc aujourd'hui avec la suite du magnifique SAL Red Quaker de Needleknowledge (modèle free) gentiment organisé par Albéna.

Voici où nous en étions restées fin juillet

#7

Et voici la suite pour ce mois d'août

#8

 

Nous avons continué l'abécédaire sur la gauche et le carré sur la droite

Je vous donne rendez-vous le mois prochain pour découvrir la suite, encore 4 étapes et il sera terminé.

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

Bonne journée (3)

Publicité
Commentaires
C
une jolie avancé :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
D
coucou<br /> <br /> très jolie ta version, d'ailleurs je préfère les couleurs au miennes :)<br /> <br /> à très vite pour la suite<br /> <br /> bises et doux dimanche
Répondre
A
toujours aussi belle ta toile!
Répondre
N
c'est super joli bises
Répondre
I
c'est super joli
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité