Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 485
20 août 2016

Pour le mariage de nos amis ♥♥♥

MARIAGE 2

 

Bonjour,

 

Aujourd'hui est un jour de fête pour nos amis et notre petite famille.

 

A l'heure où vous lirez cet article, nous serons en train d'assister au mariage de nos amis et voisins Marie-France et Thierry.

 

Pour fêter cet évènement, j'ai brodé un modèle d'Isabelle Haccourt Vautier tiré de son livre "Dis moi oui au point de croix"

Dis moi oui au point de croix

 

Pour ce modèle, j'ai choisi les fournitures suivantes

 

Fournitures ISA V

Toile Lugana grise marbrée, et échevettes bordeaux et grise (couleurs des mariés)

 

Etape 1

 

#2

 

Etape 2

 

#3

 

Etape 3

 

#4

 

Etape 4 et fin

 

#5

 

 

Et le voici maintenant tel que les mariés le découvriront sur la table des cadeaux, il sera accompagné d'un coffret "Smartbox, dîner romantique"

 

 

Finition 2

 

J'ai ajouté au cadre des anneaux dorés aux quatres coins

Finition 1

 

 Et le voici sous le magnifique bouquet de roses rouges offert par mon chéri pour nos 19 ans de mariage ...

 

 

Pour souvenir, j'avais déjà brodé ce modèle en février 2014 pour un autre couple d'amis.

 

Peggy et Arnaud 2

 

 

Ce sera tout pour aujourd'hui ...

 

 

Je vous souhaite un très bon week-end.

 

MARIAGE 3

 

 

Publicité
Commentaires
C
un superbe cadeau :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
S
Quel beau cadeau!!!<br /> <br /> je leur souhaite beaucoup de bonheur !!!<br /> <br /> bonne rentrée<br /> <br /> bizz
Répondre
V
joli cadeau souvenir pour les mariés !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
D
c'est un très joli cadeau, un beau souvenir<br /> <br /> Plein de bonheur à eux..Biz
Répondre
A
tous mes vœux de bonheur aux jeunes mariés!! et bon anniversaire de mariage à vous deux...<br /> <br /> un magnifique cadre pour une date féérique et inoubliable......que du bonheur<br /> <br /> belle semaine bises AGNES
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité