Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 485
14 août 2016

SAL "Les piments" de LLP ... #4

19

 

Bonjour,

 

Je vous retrouve aujourd'hui avec le SAL "Les piments" de LLP que je fais avec notre cheffe Audrey.

 

Les piments

 

Voici où j'en étais restée il y a 15 jours, et oui, après ma mésaventure au moment du coupage de la toile, je me suis retrouvée trop juste pour broder le bas de ce superbe modèle, donc j'ai dû recommencer à poser mes petites xxx sur une toile de lin Belfast à pois.

 

#3 BIS

 

 

Et quelques xxx plus tard ....

 

#4

 

 

J'aime beaucoup le rendu et les points sont beaucoup plus petits que sur de la lugana ....

 

Je vous donne rendez-vous dimanche 29 pour découvrir la suite.

 

Je vous souhaite un très bon dimanche à toutes.

 

Encore 4 jours et mon chéri sera en vacances pour 3 semaines ( donc je serai un peu moins présente car nous sommes de mariage le week end prochain et nous partons ensuite quelques jours dans le Nord dans la famille du chéri de ma puce). Et à notre retour, il sera temps de préparer la rentrée pour nos 2 garçons ...

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
tu as bien avancé :) bravo ma belle <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
Belle avancée !!!<br /> <br /> Bonnes vacances, à bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ah oui, joli rendu !!<br /> <br /> Bonnes vacances, profitez bien !! A bientôt ! Bizzous
Répondre
C
Bonjour ,je viens de m'inscrire a ton blog ,je le trouve très bien ,je vois que tu fait les piments de Lili point c'est une bien belle grille moi je l'ai fait il y as déjà 2 ans et je me suis bien régalé a la broder <br /> <br /> bonne fin de journée bises
Répondre
V
le rendu est superbe sur ta toile à pois.<br /> <br /> bisous
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité