Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 487
1 août 2016

SAL Ptits bouts d'fils ... #7 JUILLET

17

 

Bonjour,

 

 

Nous voici "déjà" au mois d'août, donc il est temps pour moi de vous montrer ma récolte de fils pour le mois de juillet.

 

 

Je fais ce SAL de récolte de petits bouts de fils avec notre cheffe Steffy ...

 

 

Voilà ce que j'avais récolté en juin

 

 

#6 Juin

 

Et voici mes petits bouts d'fils pour le mois de juillet

 

 

#7 JUILLET

 

Je peux dire qu'avec le super beau temps et la chaleur que nous avons eu, ça a aidé. C'est tellement agréable de broder à l'abri du parasol ...

 

Je vous donne donc rendez-vous en septembre pour découvrir la suite de cette belle aventure colorée.

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

gIF ROSE

 

Publicité
Commentaires
C
une jolie récolte :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
A
Quelle belle récolte !!<br /> <br /> Bizzous
Répondre
L
une jolie récolte <br /> <br /> bisous
Répondre
Z
Une très belle récolte !<br /> <br /> Gros bisous et bonne continuation !<br /> <br /> Zabou
Répondre
D
chouette récolte..tu as bien travaillé
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité