Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 487
31 juillet 2016

SAL "Les Piments" de LLP ... #3

coffee room 1

 

Bonjour,

 

Nous voici déjà à la fin du mois de juillet, les semaines passent toujours trop vite ... surtout en période de vacances.

 

Je vous retrouve aujourd'hui avec le modèle "Les Piments" de Lilipoint que je fais en SAL avec Audrey.

 

 

Les piments

Voici où j'en étais restée la dernière quinzaine.

 

 

#2

 

 

Et voici mes dernières petites xxx jusqu'au moment où je me suis aperçue que j'avais coupé ma toile trop court

 

 

#3

 

 

Je ne vous dis pas ma colère quand j'ai vu qu'il manquait 10 cm grrrr.

 

 

Du coup, n'ayant plus en stock de lugana marbrée grise, j'ai pris un coupon de lin Belfast à pois, 12.6 pts. J'ai acheté ce coupon chez Histoires de Lin, qui a une boutique remplie de merveilles aussi bien en toiles qu'en modèles à broder.

 

Et j'ai aussitôt posé quelques xxx

 

 

#3 BIS

 

 

J'espère pouvoir rattraper très vite mon retard.

 

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

Bon dimanche 4

Publicité
Commentaires
C
mince :( dommage de devoir tout recommencer !<br /> <br /> joli nouveau début<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
C
Bon bah là, je dois laisser un com....hihihi quel coup dur!!! Mais tu persévères alors bravo!!! Bon courage pour la suite!!! Bisous!!
Répondre
A
Ah zut !! Bon, ça arrive à toutes les brodeuses. Bon courage pour le rattrapage. Mais je ne doute pas que ça restera un plaisir quand même ! ;-)<br /> <br /> Bizzous
Répondre
L
bon courage ...tu vas y arriver <br /> <br /> bisous
Répondre
V
galère ..... mais ce sera très joli !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité