Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 480
27 juillet 2016

RED QUAKER ... #7

ARTICLE PROGRAMME

 

 

 

Bonjour

 

Les mois défilent à une vitesse folle !!!!

 

Voilà le mois de juillet qui se termine bientôt.

 

Il est donc temps que je vous montre l'avancée sur le modèle gratuit de Needleknowledge "Red Quaker" organisé par Albéna.

 

RED QUAKER SAMPLER Modèle

 

Le mois dernier, j'en étais restée ici ...

 

#6

 

Et voici mes petites xxx pour le mois de juillet

 

#7

On a continué en haut à droite, le grand carré

Je vous retrouve à la fin des vacances d'été pour découvrir la suite.

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

Bonne journée 1

Publicité
Commentaires
C
bravo pour cette jolie avancé :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
C
Coucou!!<br /> <br /> Me voilà en route pour me mettre à jour dans mes mails!! Je ne laisserais pas de com à chaque article mais je vais tous les lire!! ;-) Une belle avancée sur cette broderie!! Bravo!! Bisous Véro!!
Répondre
A
tout joli!
Répondre
A
Belle avancée ! Bravo !!<br /> <br /> Bizzous
Répondre
L
ton carré est très joli<br /> <br /> bisous
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité