Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 488
22 juillet 2016

Patchwork aux chiens ... #2

Doll 1

 

Bonjour,

 

Je vous retrouve aujourd'hui avec le SAL "Patchwork aux chiens" de Jardin Privé que je fais en SAL via un groupe sur FB.

 

 

PATCHWORK AUX CHIENS

 

 

La quinzaine passée j'en étais restée là

 

#1 Patchwork aux chiens JARDIN PRIVE

 

Et voici ma seconde étape brodée

 

#2

 

Je vous donne rendez-vous le 5 août pour découvrir la suite.

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

Doll 9

 

Publicité
Commentaires
C
une belle avancé :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
A
C'est rigolo comme modèle, et je pense que ça doit être plutôt sympa à broder ces petits motifs !<br /> <br /> Bizzous
Répondre
L
super mignonne cette grille<br /> <br /> je ne connaissais pas<br /> <br /> biz
Répondre
P
Jolie broderie, bizzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
Z
Oh ! Il est sympa comme tout ce modèle !!!<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> Bonne continuation et bonne soirée !<br /> <br /> Zabou
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité