Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 488
17 juillet 2016

SAL "Les Piments" de LLP ... #2

17

 

 

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je vous présente la suite de mes petites xxx sur le modèle "Les Piments" de Lilipoint que je fais en SAL libre avec Chtinange.

 

Les piments

 

 

Il y a quinze jours, j'en étais restée là ...

 

#1

 

 

Et voici mes petites xxx pour cette quinzaine passée

 

#2

 

 

Il avance doucement, mais c'est un régal à broder, les couleurs sont éclatantes !!!

 

 

Je vous retrouve le dimanche 31 pour découvrir la suite.

 

 

Je vous souhaite un très bon dimanche à toutes.

 

Bon dimanche 3 (3)

Publicité
Commentaires
C
magnifique :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
S
C'est une belle avancée, les couleurs sont très belles <br /> <br /> En retard aussi sur mes mails...<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Très sympa....Bonne continuation. Bises
Répondre
Z
Il est super sympa ce modèle (comme la majorité des LLP ! lol !)<br /> <br /> Bonne continuation !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> Zabou
Répondre
C
Hé bien voilà, j'ai rattrappé mon retard de 15 jours!!! Tu auras bien avancé sur tes toiles!! Bravo!!! Je dirais bien que ta broderie a du piquand mais je viens de la faire il y a quelques minutes, ça va faire lourdingue!!!mouhahah Gros bisous Véro et bonne semaine!!
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité