Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 485
9 juillet 2016

La Théière de Véronique Enginger ♥♥♥

ARTICLE PROGRAMME

 

 

ASIE 1

 

Bonjour,

 

Fin mai, j'ai acheté les derniers numéros de Création Point de Croix

 

3 livres

 

J'ai profité de la sieste de bébichou pour les feuilleter, et j'ai de suite repéré un modèle qui me plaisait énormément.

 

Il s'agit du modèle "Théière" de Véronique Enginger.

 

Mes fournitures

 

J'ai brodé sur de la Lugana beige claire marbrée et j'ai gardé les couleurs DMC préconisés par le modèle.

 

Voici donc mes petites xxx

 

Etape 1

2

 

Etape 2

4

 

Etape 3

6

 

Etape 4

7

 

Etape 5

8 et fin 02

 

Le voici finiiiiiiiiii

 

Et dans la foulée, j'ai fait la finition

 

Lors de notre semaine en Vendée, nous sommes allés à Cultura et j'y avais acheté un plateau en bois pour mon LLP Petit déjeuner. Il s'est malheureusement avéré trop petit, donc il va servir pour ce modèle.

 

Je l'ai donc peint en violet ...

 

 

En cours de Finition 1

 

Et j'y ajouté des bandes de masking-tape pour faire l'entourage de la broderie.

 

 

Et mon mari s'est occupé de couper une vitre en verre afin de protéger le plateau.

 

Plateau Terminé 05

 

Je suis super contente du résultat ... Me voilà équipée pour les après midi thé / petites xxx entre copinettes.

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

 

 

ORCHIDEE ZEN

 

Publicité
Commentaires
C
il est magnifique :)<br /> <br /> faudrait que je finisse celui ci ^^ un oublié ...<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
L
J'ai fait la même finition pour une de mes broderies ^^ Afin d'éviter une catastrophe, je te conseille un ptit joint de silicone sur chaque côté... comme ça elle est vraiment protégée hihih <br /> <br /> bizzz
Répondre
A
Bravo, il est très beau !! C'est un modèle que j'aime bien aussi !<br /> <br /> Bizzous
Répondre
P
J'adore!
Répondre
T
merci pour ton gentil commentaire sur mon blog <br /> <br /> cela m'a permis de te rendre visite et d'admirer ton joli plateau<br /> <br /> j'aime bcp les modèles de VE<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> talou
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité