Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 488
7 juillet 2016

Ciseaux et bobines ... #2

ARTICLE PROGRAMME

17

 

Bonjour,

 

J'ai continué d'avancer sur le superbe modèle de Jardin Privé "Ciseaux et bobines.

 

Modèle

 

 

Voici où j'en étais resté courant juin

 

#3

 

Et voici les petites xxx suivantes.

 

#5

 

J'ai brodé les motifs qui se sitent sur la partie gauche du modèle

 

Je vous donne rendez vous prochainement pour découvrir la suite.

 

Je vous souhaite une très belle journée, ici ça sera sous le soleil qui a décidé de revenir dans notre région.

 

Bon jeudi 2

 

 

Publicité
Commentaires
C
jolie avancé :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
A
Je redécouvre ce modèle, j'aime beaucoup !! Bravo, ça avance bien !<br /> <br /> Bizzous
Répondre
C
Belle avancée!!! Nous aussi, le soleil semble décidé à rester un peu ici et ça fait un bien fou même si on ne peut en profiter comme on voudrait!! Bisous!!
Répondre
S
J'adore ce modèle, il est magnifique !!! bravo à toi.<br /> <br /> Nous aussi le soleil et la chaleur sont bien installés et la clim tourne bien !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Encore un très joli modèle.<br /> <br /> Bisouxx bisouxx et bon week-end
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité