Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 485
3 juillet 2016

SAL "Les piments" de LLP ... Présentation et #1

10

 

Bonjour,

 

Comme je n'ai plus de modèles Lilipoint en cours, j'ai décidé de rejoindre notre Chtinange et de commencer un nouveau modèle.

 

Il s'agit du modèle "Les piments"

 

Les piments

 

Ce modèle me tentait depuis un bon moment, et voilà chose qui sera faite. Il sera accroché dans notre cuisine.

 

Voici pour commencer mes fournitures ...

 

Les piments LLP #Fournitures

 

Toile marbrée grise et fils DMC préconisés par la créatrice

 

Au début de la semaine, j'ai posé mes premières petites xxx pour l'article de ce jour

 

 

#1

 

Un vrai bonheur à broder.

 

Je vous donne rendez-vous le dimanche 17 pour découvrir la suite.

 

Je vous souhaite un très bon dimanche à toutes.

 

bannière 4

Publicité
Commentaires
C
joli début :)<br /> <br /> je reviens très vite ^^ <br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
C
15 jours de retard pour lire cet article....enfin bon..je suis là!!!hihihi Elle a du piquant ta nouvelle broderie!! ;-) Beau début!! Moi aussi, en train de lilipointer mais...chuuuuut ;-) Bisous Véro!!
Répondre
V
Joli début ! Ce LLP est vraiment beau !<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
jolie grille et joli début bizouuu
Répondre
Z
Coucou Véro !<br /> <br /> Tu as choisi un très beau modèle !<br /> <br /> Gros bisous et bonne continuation !<br /> <br /> Zabou
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité