Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 486
1 juillet 2016

SAL Ptits bouts d'fils ... #6 JUIN

11079692_795166947231273_975669350_n

 

Bonjour,

 

Et nous voici officiellement en juillet ... Le mois de juin a passé à une de ces vitesses !!!!

 

Pour démarrer ce mois, je vous retrouve avec le SAL "ptits bouts d'fils" organisé par notre Steffy.

 

Voici où mon pot récoltant en était resté début juin

 

#5 Mai

 

Et voici ma dernière récolte

 

#6 Juin

 

Je vous donne rendez-vous début août avec mes derniers petits bouts d'fils.

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

gIF ROSE

Publicité
Commentaires
C
jolie récolte :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
D
bien bossé !
Répondre
L
Jolie récolte ma belle <br /> <br /> bizzz
Répondre
S
Coucou,<br /> <br /> c'est une belle récolte !!!<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> bizz
Répondre
-
ça pousse bien!!
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité