Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 488
10 juin 2016

SAL Gateau invisible ... #4 et fin

ARTICLE PROGRAMME

 

 

16

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je vous retrouve avec un SAL que j'ai mis de côté début avril faute de temps.

 

Il s'agit de la délicieuse recette de Marylène "Gateau Invisible" 

 

GATEAU INVISIBLE Modèle

 

 

Voici où j'en étais restée le 6 avril ...

 

#3

 

Et le voici terminé, j'ai mis le turbo durant les siestes de bébichou et le soir devant la télé

 

#4 et fin

 

Je vais changer les petites cuillères que j'ai posées dessus, elles sont un chouilla trop grandes, donc je vais commander celles que Marylène propose avec le modèle.

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

Bonne journée

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
il est superbe :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
C
Hé ben voilà!!! Encore une de faite!! Bravo!!! Bisous Véro!!
Répondre
S
C'est un modèle magnifique, j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
c est très beau...
Répondre
-
superbe! j'aime beaucoup! dommage pour les cuillères ,car celles ci sont ravissantes! bisous
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité