Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 486
7 juin 2016

Biscornu ...

ARTICLE PROGRAMME
jour25

 

 

Il y a un petit moment déjà, j'ai brodé un modèle de Manucréa, le biscornu "rose digoin"

Biscornu-Rose-Digoin-235-2-big-2-www-manucrea-fr

 

Pour broder cette merveille, j'ai choisi de le broder sur une toile de lin grise à pois et avec le fil dégradé DMC n°107

 

Les 2 faces

 

Les 2 faces

 

Face 1

 

 

Face 1

 

Face 2

 

 Face 2

Il ne me restera plus qu'à le finitionner de trouver le bouton adéquat pour le centre, mais je pense que ce sera lors de mes prochaines vacances.

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

Bon mardi

(Petit clin d'oeil pour ma Zouzou ♥)

Publicité
Commentaires
ça rend trop bien tes couleurs et ta toile :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
ça rend trop bien tes couleurs et ta toile :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
C
Très beau sans être finitionné alors ça promet!! ;-) Bisous
Répondre
L
Très joli avec ce fil nuancé ^^ bravo <br /> <br /> bizz
Répondre
C
Bravo ma douce, il est magnifique.<br /> <br /> Bonne finition<br /> <br /> Gros bisouxxx et bon week-end
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité