Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 486
27 mars 2016

Joyeuses Pâques

JOYEUSES PAQUES 2

 

Bonjour,

 

En ce dimanche Pascal, je vous souhaite, à vous mes fidèles abonnées, de joyeuses Pâques.

 



J'espère que les cloches auront été généreuses avec vous.

 

 

Nous oui, et ce midi nous allons chez mon frère et ma belle-soeur à la chasse aux oeufs avec monneveu et mes nièces ...

 

 

J'ai brodé cette année un modèle de  La Comtesse et le point de croix "Happy Easter"

 

Happy Easter LA COMTESSE ET LE POINT DE CROIX

 

 

Je n'ai malheureusement pas eu le temps de faire la finition, donc elle sera remise pour l'année prochaine.

 

 

Très belle journée à toutes.

 

Joyeuses Pâques 3

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
J'ai oublié de dire que c'est un très joli ouvrage, j'aime beaucoup ! ^_^<br /> <br /> bizhous
Répondre
A
Merci ! J'espère que vous avez passé un bon week-end de fête et que la chasse aux oeufs a permis une belle récolte !<br /> <br /> Bonne journée ! Bizh
Répondre
S
jolie broderie!!!!
Répondre
C
Bon...on est lundi, alors je suis un peu en retard mais bon lundi de Paques!!! ;-) Une broderie toute mignonne!! Bisous!!
Répondre
K
Joyeuses Pâques pour ce lundi :) :*)
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité