Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 487
23 mars 2016

SAL Gateau invisible ... #2

10

 

Bonjour,

 

Je vous retrouve aujourd'hui avec le projet SIAM 2016 organisé par Marylène avec sa création "Gateau invisible".

 

GATEAU INVISIBLE Modèle

 

 

Voici où nous en étions restés la quinzaine passée.

 

#1

 

Et voici nos dernières petites xxx (une petite avancée car Marylène mène plusieurs projets de front dont 2 parutions dans deux magazines).

 

Nous devions donc broder "le triangle avec le mot dans" "c.a.s" et les 4 cuillères (j'ai préféré mettre des charms que je coudrais à la fin ...

 

#2

 

 

Je vous donne rendez vous dans 15 jours pour découvrir la suite.

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

19

Publicité
Commentaires
V
C'est vraiment très joli !!!! Bravo !!!<br /> <br /> Les charms sont superbes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est mignon avec les petites cuillères!! ;-) Bravo!! Bisous!!
Répondre
A
ça avance joliment ! Bravo !<br /> <br /> Je voulais m'inscrire aussi à ce SAL, mais je n'ai pas de nouvelles...<br /> <br /> J'aimerais bien savoir aussi quelle est la taille des petites cuillères. En fait, il en faut 2 ou 4 ?<br /> <br /> bizzous
Répondre
V
Encore un très joli projet que voilà bravo ma belle<br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
C
magnifique avancée et avec les cuillères ça fait super beau.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> gros bisouxx ma douce
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité