Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 486
17 mars 2016

16 coeurs à broder ...

13

 

 

 

Bonjour,

 

Début février, mon amie et créatrice Sabine, nous a proposé de broder un modèle de sa propre création sur un nouveau support ...

 

Il s'agit du modèle "16 coeurs à broder" ... De jolis coeurs à broder sur une plaque en bois

 

MODELE

 

Le projet a démarré le 1er mars et l'objectif était de broder un coeur par jour et ce jusqu'au 16 mars inclu.

 

Voici donc mes coeurs (je vous les montre 4 par 4 sinon, je vais y passer la journée ;) )

 

Les 4 premiers coeurs

#4

 

Brodés avec les fils "MURIER" "TORNADE" "BARBIE" "SORTILEGE"

 

 

Les 4 suivants

#8

 

Brodés avec les fils "SANDY" "MACARON" "WERLER" "FLORAL"

 

 

Les 4 autres

#12

 

Brodés  avec les fils "NEGATIF" "HOLLYWOOD" "AUSTRALIE" "ENFANTIN"

 

 

Et les 4 derniers

#16

 

Brodés avec les fils "EMOTION" "FEE" "AUB03" "CALYPSO"

 

 

Et le voici terminé

 

Modèle terminé le 02

 

J'aime beaucoup le rendu ... Du coup, comme mes escaliers et mon petit couloir ont été refaits, il a trouvé sa place ...

 

Et voilà, un nouvel ouvrage de terminé. Je vais essayer d'avancer sur mes encours, car 2 commandes pour des naissances et une pour un anniversaire (les 40 ans de nos amis) auquel nous sommes conviés en juin.

 

Il va me falloir retrouver mon aiguille turbo qui m'a lâchée depuis un bon moment.

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

39

 

Publicité
Commentaires
D
Le rendu est magnifique.
Répondre
C
J'ai un coq en bois sur lequel il y a une petite broderie, faudra que je m'y mette!! ;-) Bravo pour ces petits coeurs!! Par contre, on ne voit pas bien le fil sur celui de droite, troisième en partant du haut...;-) Bisous Véro!!
Répondre
A
très sympa!
Répondre
C
Un très joli résultat bravo à toi ma douce.<br /> <br /> Gros bisouxx et bonne soirée
Répondre
S
C'est une idée très originale, le rendu est très beau, j'aime beaucoup les couleurs choisies<br /> <br /> C'est difficile à broder ??<br /> <br /> Bisous
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité