Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 480
15 mars 2016

Pour une naissance ...

13

 

Bonjour,

 

Début févirer, nos amis de Bretagne ont eu un magnifique petit garçon.

 

De ce fait, je lui ai brodé un ensemble de toilette.

 

J'ai pris le modèle de Lilipoint ...

 

Modèle serviette de toilette Lilipoint

 

 

Voici l'ensemble

 

Sortie de bain Raphaël

 

Une sortie de bain

 

Serviette Toilette Raphael

 

Une serviette de toilette

 

Gant + doudou Raphaël 14

 

 

Et un gant de toilette + un doudou avec son initiale (Raphael)

 

Ces cadeaux ont fait le bonheur des parents et du bébichou. Nous irons faire sa connaissance prochainement.

 

Bon maintenant, je vais broder pour un autre bébichou qui doit voir le jour début juin. Mon cousin a passé commande pour un tour de lit. Les fournitures sont en commande.

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

17

Publicité
Commentaires
C
Bravo ma douce tu y est arrivé.<br /> <br /> Un p'tit bébichou qui sera bien au chaud à la sortie du bain.<br /> <br /> Allez hop on ne se relâche pas lol<br /> <br /> Gros bisouxxx et bonne soirée
Répondre
M
c'est magnifique !
Répondre
A
Un joli ensemble pour faire du bain un pur moment de plaisir et d'échange !<br /> <br /> Bienvenue à ce bout'chou, et bravo à toi !!<br /> <br /> bizzous et bonne journée !
Répondre
N
c'est joli comme tout bises
Répondre
C
C'est très beau!! Un beau cadeau pour une naissance!! Bravo!! Bisous!!
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité