Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 487
14 mars 2016

L'oeillet de LILIPOINT ... #5

Bonjour (4)

 

Bonjour,

 

Oupssss, hier j'ai oublié de vous montrer mon avancée sur le modèle "L'oeillet rouge" de Lilipoint.

 

L'oeillet rouge LLP

 

Voici où j'en étais restée le 28 février

 

#6

 

Et voici mes petites xxx pour cette quinzaine passée

 

#7

J'ai brodé le mot "l'oeillet"

 

Je vous donne rendez vous dans 15 jours pour découvrir la suite.

 


Je profite de cette article pour vous présenter les dernières nouveautés de chez Lilipoint (commande passée ce matin car juste 3 naissances de prévues pour cette année).

Nouveaux Lilipoint 1

 

Nouveau Lilipoint 2

 

Nouveau Lilipoint 3

 

 

Je vous souhaite une très belle journée ainsi qu'une bonne semaine.

 

H-32 et je retrouve mon loulou ... que cette semaine a été longue !!!!!

 

Bonne journée 1 (2)

Publicité
Commentaires
C
Coucou ma douce<br /> <br /> Wouahhhh magnifique avancée ça va être joli.<br /> <br /> Très joli toutes ces nouveautés de lili points il ne te reste plus qu'à maintenant lol<br /> <br /> Bisouxxx et bonne soirée
Répondre
V
Une belle avancée et de jolis LLP en perspective !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
ra la la mais que c'est beau!!! Ta broderie comme les nouveautés!!! Bravo Véro!!! Gros bisous!!
Répondre
D
il est superbe cet oeillets.<br /> <br /> Tes achats chouettes aussi...Pour le lilas j'aime bien cette grille, trouve dommage que LILAS ne soit pas écrit sur une seule ligne !
Répondre
V
Belle avancée.<br /> <br /> Jolies nouveautés.
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité