Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 486
13 mars 2016

Bienvenue chez nous ... #3

10

 

Bonjour,

 

Et voici notre rendez vous mensuel avec le modèle "Bienvenue chez nous" de Madame La Fée.

 

Sal que je fais en compagnie de Nicole C ...

 

Bienvenue chez nous MODELE

 

 

Au mois de Février, j'en étais restée là ...

 

#3

 

Et voici la suite, 1 page sur 6 de brodée

 

#5

 

J'ai brodé les fleurs dans le panier, et j'ai brodé la partie de droite.

 

Je vous retrouve au mois d'Avril pour découvrir la suite de ce magnifique modèle.

 

Très belle journée à toutes.

 

13

 

Publicité
Commentaires
C
bravo ma douce il va être joli tout plein<br /> <br /> Gros bisouxxx et bonne soirée
Répondre
C
Vous me faites rêver avec vos madame la fée!!!! hihihi C'est très joli!!! Bisous!!
Répondre
A
C'est vraiment trop beau !!!<br /> <br /> J'adore ce modèle ! Bravo pour ton avancée !<br /> <br /> bizzous et bonne soirée !
Répondre
A
Un très el ouvrage aussi chez toi Véro. Bonne continuation de gros bisous
Répondre
L
une jolie étape <br /> <br /> bisous
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité