Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 480
11 mars 2016

RED QUAKER ... #3

16

 

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je vous montre mon avancée sur le SAL "Red Quaker" de NeedleKnowledge (vous pouvez trouver la grille free ici) gentiment organisé par Albena.

 

RED QUAKER SAMPLER Modèle

 

Voici où j'en étais restée en février

 

#2

 

Et voici mes dernières petites xxx

 

#3

 

 

Ce modèle est toujours aussi agréable à broder, encore merci à toi pour l'organisation de ce SAL.

 

Je vous donne rendez vous en avril pour découvrir la suite.

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

5

 

 

Publicité
Commentaires
C
ça avance joliment :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
C
C'est très beau comme broderie!! Ça me tente bien de faire une broderie dans ce genre un jour mais je ne sais pas où je le mettrais ou en quoi je le finitionnerais...Bravo en tous cas, c'est une belle avancée!! Bisous
Répondre
D
Tu as vraiment bien avancé et j'adore de plus en plus tes fils. <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Belle avancée. Bravo!
Répondre
F
De plus en plus joli, c'est un plaisir de voir les différents motifs.
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité