Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 488
1 mars 2016

SAL Ptits Bouts D'fils 2016 ... #2 FEVRIER

13

 

Bonjour,

 

Le mois de février est déjà terminé ... que le temps passe vite !


Il est donc temps que je vous montre ma récolte de ptits bouts d'fils pour le mois écoulé. C'est un SAL que je fais sous la houlette de notre Steffy qui est absente pour le moment mais qui nous reviendra bien vite.

 

Petite piqûre de rappel pour celle de janvier

 

Récolte Janvier

 

Et voici celle de février.

 

#2 Février

 

Je vous donne rendez vous début avril pour ceux récoltés en mars.

 

Je vous souhaite une très belle journée. Pour nous elle sera pluvieuse.

 

17

 

 

Publicité
Commentaires
C
Magnifique récolte. <br /> <br /> Mes petits bouts de fils servaient à bourrer le nid de mes mandarins. <br /> <br /> Bisouxxxxxx ma douce et bonne journée.
Répondre
C
Très belle récolte, Steffy sera contente de voir nos récoltes. Bisous et belle journée.
Répondre
D
Bonsoir, une belle récolte, bravo. Bonne soirée
Répondre
B
Super ! Très belle récolte ! <br /> <br /> Bise
Répondre
C
une belle récolte :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité