Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 480
13 février 2016

Bienvenue chez nous ... #2

36

 

Bonjour,

 

Me voici aujourd'hui avec une nouvelle avancée sur le modèle "Bienvenue chez nous" de Madame la Fée, que je fais en SAL avec Nicole C.

 

Bienvenue chez nous MODELE

 

Voici où j'en étais restée le mois dernier

 

#1

 

Et voici mes dernières petites xxx.

 

#3

 

Je vous donne rendez vous le 13 mars pour découvrir la suite.

 

Très belle journée à toutes.

 

bannière 4

Publicité
Commentaires
C
bravo pour ton avancé :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
F
J'aime beaucoup les modèles de cette créatrice, certains me font de l'oeil mais je ne me suis pas encore lancée. Bravo et bonne continuation.
Répondre
S
C'est une magnifique avancée, toute en couleurs !!! <br /> <br /> Tu dois te régaler<br /> <br /> bisous
Répondre
N
encore un bel encours qui demande beaucoup de petites xxx bisous
Répondre
C
Une belle avancée bien gourmande!!! ♫ tu sera bienvenue chez nous...bienvenue chez nouuuus ♫ hihihi Bonne journée...en musique!! HA HA HA!!! hihihi Bisous Véro!!
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité