Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 485
20 décembre 2015

LLP "Petit déjeûner" ... #5 et fin

CAFE 1

 

Bonjour,

 

Me revoici avec la suite et fin de l'aventure LLP que je fais en compagnie de ma copinette Audrey (Chtinange).

 

Il s'agit du modèle "Petit déjeûner" ...

 

Plateau Petit Déj

 

Voici où j'en étais restée la dernière fois

 

#4

 

Et voici mes dernières petites xxx.

 

#4 ET fin le 04

 

Je suis super contente de l'avoir terminé, je profiterai de mon séjour en Vendée pour acheter le plateau qui accueillera ma broderie.

 

J'ai déjà choisi le modèle suivant et qui sera offert à ma maman ... Il s'agit du modèle "L'oeillet rouge".

 

L'oeillet rouge LLP

 

Je vous souhaite un très bon dimanche.

 

CAFE 5

Publicité
Commentaires
A
Bravo, ça fera un superbe plateau à admirer pour bien commencer sa journée !<br /> <br /> bizzous
Répondre
C
il est magnifique, bravo ^^<br /> <br /> et le prochain va être superbe :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
S
Bravo pour avoir fini une autre broderie, elle est magnifique !!!<br /> <br /> Un beau projet à venir plein d'amour<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bravo pour tes dernières xxxx. <br /> <br /> J'aime beaucoup ton prochain projet. <br /> <br /> PS : Merci pour ce ti café.
Répondre
C
Au suivant!!!! hihihi Bravo Véro pour cette belle broderie!! Gros bisous!!
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité