Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 480
14 décembre 2015

Little Witches ... #5 et fin

Bannière 2

 

Bonjour,

 

Je vous retrouve aujourd'hui avec la suite et fin du magnifique modèle de SODA "Little Witches".

 

little-witches-soda-

 

Voici où j'en étais restée la semaine passée,

 

#9

 

Et voici mes dernières petites xxx

 

#10 et fin le 16

 

Un magnifique modèle plein de peps qui sera finitionné pour une louloute qui a été patiente !!!!

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

A bientôt

 

A bientôt 3

Publicité
Commentaires
D
bravo !!!! terminée....
Répondre
C
Ce petit modèle est trop chouette ! Bravo à toi pour cette belle réalisation. J'adoooore ! À bientôt.
Répondre
Z
C'est superbe ! et tu as été vite dis donc !<br /> <br /> C'est une très belle broderie !<br /> <br /> Un grand bravo !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> Zabou
Répondre
N
j'adore j'ai hâte de voir la finition bises
Répondre
L
Waouhhhhh c'est trop beau !!! Euh va falloir que tu m'expliques comment tu arrives à broder si vite.... hum suis jalouse moi lool
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité