Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 486
7 décembre 2015

Little Witches ... #4

13

 

Bonjour,

 

Une nouvelle semaine qui commence et qui nous rapproche des fêtes de fin d'année.

 

J'ai continué de brodiner sur le modèle "Little Witches" de SODA.

 

little-witches-soda-

 

Voici où j'en étais

 

#8

 

Et voici la suite

 

#9

 

Ca avance bien, suite et fin la semaine prochaine.

 

Je vous souhaite une très belle semaine à toutes.

 

Bonne semaine 3

Publicité
Commentaires
C
Coucou ma douce <br /> <br /> Il est magnifique ton ouvrage, tu vas bientôt nous le montrer fini.<br /> <br /> Bisouxxx et bon dimanche
Répondre
A
C'est chouette ! Encore un peu de travail XXXX !!!
Répondre
N
tu as bien avancé c'est de plus en plus joli bises
Répondre
C
Tu brodes plus vite que ton ombre!! Bravo Véro!! Bisous!!
Répondre
D
Déjà la fin pffff tu vas trop vite. <br /> <br /> Joli ton aimant porte aiguille LOL <br /> <br /> J'ai le même hihihi<br /> <br /> Bisous
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité