Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 485
6 décembre 2015

LLP Petit Déjeûner ... #4

22

 

Bonjour,

 

Je vous retrouve aujourd'hui avec le modèle "Petit Déjeûner" de Lilipoint que je suis en SAL avec ma copinette Audrey.

 

Plateau Petit Déj

Voici où j'en étais restée

 

#3

 

Et voici, quelques xxx plus tard

 

#4

 

Je vous donne rendez-vous dans quinze jours pour découvrir la suite.

 

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

Bannière 10

Publicité
Commentaires
C
Cette ouvrage est superbe ! Bon courage pour la suite ! Bises.
Répondre
C
Très joli aussi celui là.<br /> <br /> Bisouxxxx et bonne journée
Répondre
S
Il est vraiment très beau !!!<br /> <br /> Bizz
Répondre
A
ça avance super vite ! Bravo !!<br /> <br /> bizzous
Répondre
C
Superbe avancée!!! J'adooore LLP!!! Bisous Véro!! Bonne journée!!
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité