Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 486
28 novembre 2015

Mini Défi de noël ... #1

23

 

Bonjour,

 

Après avoir terminé quelques modèles, je me suis inscrite chez notre Steffy pour suivre son Mini Défi de noël.

 

Il s'agit du modèle "Winter Witch" de The Snowflower Diaries.

 

Voici pour commencer mes fournitures ...

 

Fournitures

Toile aïda bleue ciel imprimée de chez SODA et les fils DMC préconisés.

 

Et voici ma première étape

#1

 

L'objectif était de broder les bouilles de la jolie sorcière et du bonhomme de neige.

 

Demain, nous recevons l'étape suivante, je vous donne donc rendez-vous le week end prochain pour découvrir la suite.

 

Je vous souhaite un excellent week end.

 

A bientôt

 

23

 

 

Publicité
Commentaires
A
J'adore ta toile, le rendu est superbe !!!<br /> <br /> J'ai hésité pour ce défi, mais d'autres priorités. Je le mets de côté, la sorcière est trop mimi.<br /> <br /> bizzous
Répondre
C
T'a eu un souci avec ta toile??? elle est plein e de taches blanches!!.....ok je sors...mouhahah mais avant...sympa les bouilles!!! hihihi Bisous Véro!!
Répondre
D
Joli début. Ils ont de bonnes bouilles c'est vrai. <br /> <br /> J'aime beaucoup ta toile. <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Ta toile est superbe !!! le résultat est magnifique !! bizz
Répondre
L
Joli début, le rendu sur cette toile est top de chez top <br /> <br /> bizz
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité