Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 486
2 novembre 2015

SAL de noël de Maryse ... #4

ARTICLE PROGRAMME

 

20

Bonjour,

 

L'aventure continue  aujourd'hui avec le magnifique SAL de noël de Maryse.

 

Pour cette quinzaine nous devions broder un bonhomme de neige mimi comme tout.

 

DSCN0198

 

Et voici ce que cela donne depuis le début

 

DSCN0199

 

Je vous donne rendez vous dans 15 jours pour découvrir le modèle suivant.

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

17

Publicité
Commentaires
C
Oh là là j'adoreeeee c'est vraiment très beau.<br /> <br /> Bisouxxx ma douce et bon après midi
Répondre
A
Très mimi ce bonhomme, et le rendu de l'ensemble est très sympa ! J'aime bien de genre de cadre.<br /> <br /> bizzous
Répondre
C
il est trop mimi ce bonhomme de neige ^^<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
S
Je regrette de ne pas m'être inscrite ! c'est super joli !! bises et bonne journée et merci pour ton passage sur mon blog
Répondre
L
Il est splendide encore ce modèle j'adore !! <br /> <br /> bizzz
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité