Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 487
21 septembre 2015

Derniers achats ...

ARTICLE PROGRAMME

 

Purple-Flowers

 

 

Bonjour,

 

Après un week end festif bien chargé, pas de petites xxx à vous montrer.

 

Et il faut que j'avance sur mon LLP qui doit être fini pour dans 15 jours ... va me falloir mettre le turbo.

 

En attendant, je vais vous présenter mes derniers achats effectués en août et début septembre ...

 

11997297_881950548552912_819082160_n

"Patchwork de la brodeuse" de Jardin Privé et "Album di Natale" de Cuore et Batticuore

 

 

Nouveaux LLP

"Plateau petit déjeûner" et "L'oeillet" de Lilipoint

 

 

11998267_881950535219580_1994113004_n

"Pause Café" de Passion Bonheur

 

12000146_881950508552916_2132839328_n

"Entre amies" de Passion Bonheur

 

Lavender and lace

"Enchanted Alphabet" de L&L (Lavender & Lace)

 

Voilà de quoi m'occuper pendant un petit moment ...

 

Je vous souhaite une très bonne semaine à toutes.

 

A bientôt

Bonne semaine 3

 

Publicité
Commentaires
P
Très beau les achats, je viens de faire du rangement chez moi <br /> <br /> Samy
Répondre
C
Hé bien!!! Tu fais comment pour choisir celui que tu commences, tu fais pic nic douille!!! MDR Je devrais montrer le LLP déjeuner à mon petit garçon, je viens de lui dire à l'instant qu'on pouvait peut être être un peu au calme le matin au reveil...hihihi Bisous!!Et...au boulot!!
Répondre
C
Wouahhhhhh de superbes achats. Tu as de quoi faire pour plusieurs jours lol.<br /> <br /> Gros bisouxxxx et belle journée
Répondre
C
de beaux achats :)<br /> <br /> j'adore le LLP plateau ^^ il est trop beau :)<br /> <br /> tu as de quoi t'occuper un bon moment avec tout ça :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
V
waouhhhhhh pleins de jolis craquage ça fait du bien alors bonnes petites xxxx et merci pour tous tes gentils coms....
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité