Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 488
13 juillet 2015

SAL Madame La Fée ... Présentation

jour5

 

Ce matin, en parcourant les blogs de Nadine09 et d'Aline30, j'ai découvert que Nicole proposait un Sal Mme La Fée, et elle m'a gentiment proposé de les rejoindre.

 

Il s'agira de montrer une avancée tous les 13 de chaque mois.

 

Courant mai, j'ai profité de mes 3 semaines de vacances pour commencer un superbe modèle de cette créatrice.

 

Il s'agit du modèle Le sapin rouge.

 

Le Sapin Rouge MLF

 

Donc aujourd'hui, nous vous présentons nos fournitures

 

Fournitures

 

Toile Lugana "chocolat" et les fils DMC préconisés par la créatrice

Je vais donc suivre mes co saleuses, et je montrerai le 13 août mes premières petites xxx.

Je vous invite à aller faire une petite visite à Nadine et Aline, ainsi que Nicole l'organisatrice de ce SAL.

Je vous souhaite une belle journée à toutes.

BON LUNDI

 

 

Publicité
Commentaires
T
tous les modèles de madame la fée sont superbes<br /> <br /> talou
Répondre
V
Ce MLF est de toute beauté !!!!!!!!! <br /> <br /> Bisous, bisous !
Répondre
V
moi aussi je me suis inscrite c'est super bizzz
Répondre
S
C'est un très beau modèle, il me tarde de voir tes avancées!<br /> <br /> Bizz
Répondre
L
un très joli modèle ,j'ai hâte de voir tes petites croix <br /> <br /> bisous
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité