Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 487
7 juin 2015

SAL I Love Paris ... #8 et fin

Bonjour un ti café

 

Bonjour,

 

Et voici une nouvelle aventure brodesque qui se termine, il s'agit du SAL I Love Paris organisé par Kat.

 

image0042

 

 

Et voici mes toutes dernières petites xxx, ce modèle aura été un vrai bonheur à broder !!!!

 

#8 I love Paris Terminé le 14

 

 

Encore mille merci à toi Kat pour cette merveille et la bonne organisation de ce SAL.

 

Il me reste à trouver un joli cadre patiné, et ce modèle ira dans la partie "salon" dès que nous l'aurons refait.

 

Je vous souhaite à toutes un très bon dimanche à toutes.

 

A très bientôt.

 

Bon dimanche 4

Publicité
Commentaires
C
Sublime !!!
Répondre
C
bravo ma belle, il est superbe :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
Très belle réalisation<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
N
très joli cet ouvrage bises
Répondre
N
C'est très beau ! Bon après midi ,bisous
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité