Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 486
3 juin 2015

SAL Fraîcheur ... Présentation et #1

Bonjour 10

 

Bonjour, 

 

Il y a quelques semaines, je terminais le Projet SIAM2015 "Flan de courgettes" créé et organisé par Marylène. Pour information, la cagnotte est arrivée à 309€ (somme qui sera reversée à un hôpital Parisien).

 

Aujourd'hui, Marylène nous propose 2 nouveaux SAL ... Paris et Fraicheur, j'ai choisi le : SAL Fraîcheur

 

Milshake à la fraise

 

 

Il se déroulera en 5 étapes, tous les quinze jours, ce qui nous mènera au 29 juillet.

 

Pour ce SAL, j'ai choisi une toile lugana marbrée et les fils DMC préconisés par la créatrice

 

SAL Milshake de fraises Fournitures

 

 

Pour la 1ère étape, il nous fallait broder les fraises et tous les petits points

#1 Milshake de Fraises

 

Des couleurs bien éclatantes, j'aime beaucoup le rendu ...

 

Aujourd'hui, nous recevrons la 2è étape, je vous donne donc rendez vous le mercredi 17 juin pour la découvrir.

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

Bonne journée 4

 

Publicité
Commentaires
C
très joli début :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
Joli début, j 'aime beaucoup <br /> <br /> bizz
Répondre
V
LEs fraises sont totalement de saison !!! hihi !!! Très joli !!!<br /> <br /> J'aime vraiment beaucoup !!!<br /> <br /> Bisous !
Répondre
D
Oh les jolies fraises cachent les bien nous allons tout dévorer LOL <br /> <br /> Bisous et bonne continuation. <br /> <br /> Bravo à l'instigatrice de ce SAL pour la bonne cause
Répondre
Z
Coucou Véro !<br /> <br /> C'est un modèle super sympa !!!! J'adore les couleurs !!!<br /> <br /> Et de saison en plus !!!!<br /> <br /> Gros bisous et bonne continuation !<br /> <br /> Zabou
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité