Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 488
31 mai 2015

SAL I love Paris ... #5 #6 #7

coucou

 

Bonjour,

 

Je continue mon aventure "I love Paris" organisée par Kat (De Fil en Lin)...

 

image0042

 

Voici où j'en étais restée la semaine dernière

#4 I love Paris

 

Et voici mes 3 avancées suivantes (j'ai brodé la grande Dame de Fer, les 3/4 de la frise, "Ooh la la", "Love")

 

#6 et #7 I Love Paris

 

 

J'ai profité d'avoir 2 semaines de vacances supplémentaires pour avancer et terminer ce magnifique modèle.

 

La suite et fin sera à découvrir dimanche prochain.

 

Je vous souhaite un très bon dimanche à toutes.

 

Et bonne fête à toutes mes amies "mamans".

 

Bonne fête maman 2

Publicité
Commentaires
C
ouahh superbe :) tu as sortie ton aiguille turbo ^^<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
L
Waouh super avancée !! Ca sent bien la fin là !! <br /> <br /> bizzz
Répondre
Z
belle avancée j'aime beaucoup cette grille<br /> <br /> j'espère que tu vas mieux !!! gros bizou...zouxxx
Répondre
A
J'en revient pas, c'est juste sublime!!! Tu vas en faire quoi après? Gros poutouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
V
Bravo tu as bien bossé !!!!! il est magnifique tu as gardé les référencse données pour les roses ?<br /> <br /> Bon après midi bisous
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité