Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 486
25 mai 2015

Mini défi de Mai ... #2

BONJOUR 3

 

Bonjour,

 

Me voici de retour avec le mini défi de Mai organisé par notre Steffy.

 

Il s'agit du modèle "Chat au clair de Lune" créée par la fille de Valérie44.

 

Voilà où j'en étais restée la semaine passée

 

#1 Chat de lune

 

Et voici mon avancée de cette semaine : le petit chat est apparu

 

#2 Chat de Lune

 

Je vous donne rendez vous la semaine prochaine pour la suite et fin de ce modèle très sympa.

 

Je vous souhaite une très belle journée, bon courage à celles et ceux qui ne font pas le pont.

 

A bientôt.

 

A bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
Z
c'est sympa comme grille<br /> <br /> bizou...zou
Répondre
A
le rendu est très sympa avec ce fil!
Répondre
L
très joli <br /> <br /> bisous
Répondre
V
Bien joli chaton<br /> <br /> Belle soirée ma Véro<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
on en est maintenant au même point hihih bravo ma belle<br /> <br /> bizz
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité