Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 486
10 mai 2015

SAL I love Paris ... #2

ARTICLE PROGRAMME

Café bonjour

 

Bonjour,

 

Voici la suite du magnifique SAL "I love Paris" crée et organisé par Kat (De Fil en Lin) ...

 

image0042

 

 

Voilà où j'en étais restée dimanche dernier

 

I love Paris #1

Et voici mes dernières petites xxx

 

I love Paris #2

J'ai terminé la rose de droite, la frise à droit et le pied droit de la Tour Eiffel.

Il ne me reste plus qu'à continuer, ce modèle est vraiment magnifique à broder, et j'aime beaucoup le rendu des couleurs.

Je vous dis à très bientôt pour la suite.

Je vous souhaite un très bon dimanche à toutes.

Bon dimanche 3 (3)

 

 

Publicité
Commentaires
N
Cette grille te correspond à merveille à tous points de vue . Bisous
Répondre
N
MAGNIFIQUE <br /> <br /> SUPERBE ET DIRE QUE J AI ABANDONNE IL Y A LONGTEMPS CETTE SUPERBE BRODERIE :o(<br /> <br /> bisous
Répondre
Z
Coucou Véro !<br /> <br /> Il est superbe ce modèle !!!!!! J'adore !!!!<br /> <br /> Gros bisous et bonne continuation !<br /> <br /> Zabou
Répondre
L
une merveille ta broderie <br /> <br /> la douceur de la grille est sublime<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Bravo pour ton avancée!!<br /> <br /> Je suis sur la 2e rose et c'est très long!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité