Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 480
3 mai 2015

SAL I love Paris ... #1

bonjour orchidée

 

Il y a plusieurs mois déjà, je m'étais inscrite au SAL "I Love Paris" organisé par Kat (De Fil en Lin), mais mes soucis d'épaule m'avaient obligée à l'abandonner.

 

Donc, quand Kat a re proposé de le broder, je n'ai pas hésité ...

 

image0042

 

Ce Sal se déroulera en 8 étapes ...

 

La première étape a été envoyé le 1er mai, et la suite sera envoyée en échange d'une photo ...

 

Pour ce superbe modèle, j'ai choisi une toile lugana blanche et les fils DMC préconisés ...

 

Pour cette première étape, il nous fallait broder 2 petits coeurs, une partie de la frise à droite, le haut de la rose et une partie du pied de la Tour Eiffel ...

 

I love Paris #1

 

J'ai donc envoyé la photo, et j'ai reçu la 2è étape ... Affaire à suivre.

 

Je vous souhaite un très bon après midi à toutes et surtout une bonne fin de week end.

 

BON APRES MIDI (2)

Publicité
Commentaires
V
Ca va être superbe !!!!! La grille est vraiment belle !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
A
c'est une très jolie grille, bonne broderie!
Répondre
L
bonne continuation pour ce bel ouvrage et une bonne fin de semaine
Répondre
C
très sympa!<br /> <br /> bonne soirée!<br /> <br /> coccinelle
Répondre
D
C'est une jolie grille et c'est génial d'avoir une autre chance de broder ce modèle. <br /> <br /> Bisous et prends soin de toi.
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité