Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 485
23 avril 2015

Rêves de printemps ... #3 et #4

Fleur de cerisier 1

Bonjour,

 

Et voilà, je l'ai finiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!

 

Il s'agit du modèle de Pili "Rêves de printemps"

 

Rêve de Printemps LIN PULSION

 

 

Depuis l'article de la semaine dernière, j'ai continué de poser mes petites xxxx, j'ai brodé la frise en haut à droit et sur le côté, la branche du cerisier et le visage de la 2è Kokeshi

 

Rêves de printemps #3

 

 

Et quelques soirées plus tard ...

 

Rêves de printemps #4 et fin

 

 

Je l'ai terminé, j'y ai cousu un charm "papillon" comme le préconisait le modèle ...

 

Je pense le finitionner en encadrement, mais il me faut trouver la couleur adéquate.

 

Encore mille merci Pili pour ce magnifique modèle, j'ai vraiment adoré le broder !!!!

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes !

 

Pour ma part, je suis invitée chez les petites puces que je garde, et oui, ma poupette a 3 ans aujourd'hui. Et on j'ai la joie de pouvoir lui souhaiter son anniversaire en compagnie de sa famille et grands parents !!!!

 

A bientôt.

 

Fleur de cerisier 1

Publicité
Commentaires
A
Un modèle plein de fraîcheur !! J'ai hâte de découvrir ta finition !<br /> <br /> bizzous
Répondre
Z
il me semble l'avoir vue brodée sur une valisette à brest<br /> <br /> bizou...zou
Répondre
N
superbe modèle de printemps<br /> <br /> un grand bravo à toi pour ce bel ouvrage<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Oh dis donc! tu l'as brodée drôlement vite!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Je suis contente que tu aies pris plaisir à la broder!<br /> <br /> Ta version est très jolie!
Répondre
Z
Coucou Véro !<br /> <br /> C'est magnifique !!!!! Le modèle est géniale !<br /> <br /> Un grand bravo pour ces petites croix !!!!<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée !<br /> <br /> Zabou
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité