Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 485
18 avril 2015

Projet SIAM2015 ... #5 #6 #7 #8 #9 #10

ARTICLE PROGRAMME

Bonjour

 

Ca fait un moment que je ne vous ai pas montré mes avancées sur le modèle de Marylène "Flan de courgettes", qui fait parti d'un projet dont la vente des grilles sera reversée à un hôpital Parisien.

 

Le modèle de l'an dernier, a permis de reverser 500€.

 

Voici le modèle

Prlojet SIAM2015

Et voici où j'en étais restée la dernière fois (Article du 4.03)

 

#4 Projet SIAM2015

 

Voici la suite ...

#5 SIAM2015 Marylène

5è étape : le pot d'herbes aromatiques

#6 SIAM2015

6è étapes : les lignes verticales et horizontales à gauche

 

#7 SIAM 2015 

7è étape : Le bol

#8

8è étape : Le mot "Flan"

#9 

9è étape : la salière et la poivrière

#10

10è étape : Les barres verticales à droites

 

Il ne restera plus que 2 étapes et il sera terminé !!!! 

 

Je vous dis à bientôt pour vous montrer la suite et fin de ce superbe modèle.

 

Belle journée à toutes.

 

 

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
S
Très beau modèle, belle avancée, bravo!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Superbe toile !! bravo à toi <br /> <br /> bizz
Répondre
N
Avancé à pas de géant , elle est belle cette grille , bisous
Répondre
L
une très jolie broderie <br /> <br /> bisous
Répondre
D
Jolie broderie...pour une noble cause !!! BRavo
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité