Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 488
9 avril 2015

Rêves de printemps ...

Fleur de cerisier 1

 

Bonjour,

 

J'ai découvert hier, via le blog de Pili (Lin Pulsion) un magnifique modèle qu'elle a créée, Rêves de Printemps.

 

Sitôt découvert, sitôt commandé ... 

 

Rêve de Printemps LIN PULSION

 

 

Un thème que j'aime par dessus tout ... et des couleurs bien tendres et douces.

 

Si ce modèle vous plaît, je vous invite à vous rendre sur son blog ICI, et vous pourrez acquérir sa magnifique grille en PDF pour un prix très attractif.

 

Il ne me reste plus qu'à préparer mes fournitures et je pourrai poser mes petites xxx dès ce week end.

 

Je vous souhaite une très belle fin de journée à toutes.

 

Ici c'est sous le soleil, donc ayant fini ma journée, je vais aller courir un peu !!!! (et oui j'ai repris la course depuis 15 jours, et je peux dire que ça fait un bien fou).

 

A bientôt

 

Fleur de cerisier 1

 

Publicité
Commentaires
Z
Coucou Véro !<br /> <br /> Tu as eu raison de craquer car il est magnifique ce modèle !<br /> <br /> Un grand merci pour le lien !<br /> <br /> Gros bisous et bonne broderie !<br /> <br /> Zabou
Répondre
Z
les cerisiers en fleurs au Japon c'est ce que mon fils a pu admirer pendant ses 15 jours de vacances !!! j’attends les photos (1800 il faut qu'il fasse le tri) bonne soirée à toi<br /> <br /> bizou...zouxxx
Répondre
D
Coucou......!<br /> <br /> Je viens de la commander cette grille lol<br /> <br /> BISOUS
Répondre
L
bonne broderie avec ce joli modele de pili<br /> <br /> biz et bon dimanche
Répondre
D
Oh la la je comprend que tu ai craqué. <br /> <br /> C'est mimi à souhait. <br /> <br /> Bisous et hâte de voir les premières xxx
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité