Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 485
23 mars 2015

Trousse Daisy ... #2

42

 

Bonjour,

 

Voilà déjà une quinzaine de passée, le temps passe si vite quand on travaille !!!!

 

J'ai repris seulement vendredi soir devant la télé (en attendant le retour de mon chéri), mes petites xxx sur le SAL "trousse Daisy" des Brodeuses Parisiennes organisé par Nadine.

 

lin-maxi-trousse-daisy-a-broder-au-point-de-croix

 

Voici où j'en étais restée la dernière fois

#1

Et voici mes dernières petites xxx, la femme a fait son apparition

 

#2

 

Et une petite vue d'ensemble ...

 

Vue d'ensemble du 20

 

Je vous donne rendez vous dans 15 jours, soit le lundi 6 avril pour découvrir la suite !!!

 

Merci à toi Nadine d'organiser ce SAL, il s'agit de mon 1er modèle des Brodeuses Parisiennes et je ne suis pas déçue (cela change des LLP et MLF).

 

Je vous souhaite une très belle journée ainsi qu'une belle semaine.

 

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
C
ça avance joliment :) bravo ma belle :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
D
Bravo c'est vraiment super beau et très fin. <br /> <br /> J'ai trouvé la grille sur un mode et travaux mise de côté tu penses bien LOL <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
elle est vraiment superbe cette trousse.j'adore.<br /> <br /> biz et bonne joirnee
Répondre
Z
très jolie...<br /> <br /> je recommence ma lecture des blogs mais je ne mettrais pas de com à chaque fois<br /> <br /> bizou...zou
Répondre
C
Joli avancée<br /> <br /> Hâte de voir la suite.<br /> <br /> Gros bisouxx ma douce et bonne soirée
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité