Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 487
13 mars 2015

Gourmandise ... #4 et fin

19

 

Bonjour,

 

J'ai beaucoup de mal à broder ces derniers temps et avec le boulot et mes horaires, j'ai peu de petites xxx à vous montrer.

 

Je viens donc aujourd'hui vous montrer la suite et fin du modèle "Gourmandise" d'Isabelle Haccourt Vautier que j'ai terminé la semaine dernière.

 

Gourmandise ISA HV

 

Voici donc la suite

 

#4 Gourmandise

 

Et le voici terminé

 

Gourmandise Terminé le 28

 

 

Je le finitionnerai quand ma cuisine sera terminée (courant été 2015), car je choisirai un encadrement de la couleur de mes éléments ...

 

Affaire à suivre ...

 

J'ai comme projet de broder un autre modèle d'Isa Vautier très bientôt, il s'agit du modèle "What Else" qui ira également dans ma future cuisine.

 

What Else

 

 

Je vous souhaite une très belle soirée à toutes, et un très bon week end.

 

19

Publicité
Commentaires
D
Avec les gourmandises un petit café s'impose LOL.<br /> <br /> Bravo et j'ai hâte de voir le début de ton nouveau projet.
Répondre
A
tu as bien raison d'accompagner ta gourmandise avec un café! bonne broderie!
Répondre
C
il est magnifique :) bravo ma belle ^^<br /> <br /> très joli choix pour ton futur projet :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
magnifique tu auras une tres belle cuisine bisous
Répondre
B
ces macarons sont impressionnants de réalisme !!! bravo
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité