Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 485
9 mars 2015

Trousse Daisy ... #1

bannière 4

 

Bonjour,

 

J'ai découvert il y a quelques jours sur le magnifique blog de Nadine09, un joli modèle des Brodeuses Parisiennes qu'elle propose en SAL avec l'accord de ses créatrices.

 

Il s'agit du modèle "Trousse Daisy"

 

 

lin-maxi-trousse-daisy-a-broder-au-point-de-croix

 

 

Nadine nous propose donc de la broder en 5 étapes, à 15 jours d'intervalle.

 

Donc aujourd'hui, je vous montre mes fournitures, ainsi que mes premières petites xxx.

 

Fourntitures Trousse Daisy

Lugana moka ainsi que les fils DMC préconisés 

 

10637796_787671611314140_487729918_n

Je vous donne rendez vous le lundi 23/03 pour découvrir la 2è avancée.

 

Je vous souhaite à toutes une très belle semaine.

 

A bientôt.

 

bannière 4

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou ma douce<br /> <br /> Wouahhhh ça va être joli. Super pour ta fille<br /> <br /> Gros bisouxxxx et bonne soirée
Répondre
L
beau modele bisous
Répondre
N
Elle est magnifique cette trousse ! Bon après midi bisous
Répondre
V
Roooo ça promet d'être superbe !!!!!<br /> <br /> Bravo pour ce joli début tout doux !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
C'est un supeeeeerbe modèle!!!!!Bravo pour le début!!Bisous
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité