Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 488
16 février 2015

Broderie de l'An Neuf ... Suite et fin

ARTICLE PROGRAMME

Fleur 2

 

 

Bonjour,

 

Un article pour vous montrer la suite et fin sur le magnifique modèle de Madame la Fée "For Santa".

 

For Santa

 

 

J'ai vraiment adoré le broder, au point de ne rien broder d'autre avant qu'il ne soit fini !!!!

 

Allez, je vous le montre ....

 

For Santa Terminé Février 2015

 

 

C'est une vraie merveille, j'adore le rendu.

 

Maintenant qu'il est lavé et repassé, il va partir chez mon encadreur !!!!

 

Je vous souhaite à toutes une très belle journée.

 

A bientôt.

Pink-Rose

Publicité
Commentaires
A
Belle réalisation, bravo !!<br /> <br /> bizzous
Répondre
A
C'est beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et sur ta toile plus clair, ça ressort tout aussi bien!! Bisousssssssssssssssss
Répondre
L
et ben ,félicitation ,une vraie merveille<br /> <br /> gros bisous
Répondre
V
J'adore ! C'est tout simplement magnifique !! Je comprends que tu ne l'aies pas lâché avant de l'avoir fini !!!!<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bisous !!!
Répondre
C
bravo ma belle, il est superbe :)<br /> <br /> tu as une aiguille turbo ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité